Accident mortel sur Libération











Lundi 2 avril 2007 vers 21h00, un accident est survenu à l'angle Libération - Bernex. Un motard qui descendait le boulevard de la Libération y a perdu la vie.

Combien de morts faudra-t-il encore pour que la majorité de MPM réagisse et prenne les mesures appropriées afin d'assurer la sécurité sur ce boulevard ?

Pourtant nous n'avons pas cessé, depuis 3 ans, d'alerter les pouvoirs publics, notamment le Président de la Communauté urbaine MPM et le Préfet des Bouches-du-Rhône, sur la dangerosité de ce boulevard.

Depuis la mise en double sens, la situation ne fait qu'empirer, les accidents se succèdent et deviennent de plus en plus graves.

  • Pourquoi ne pas supprimer le double sens ?
  • Pourquoi ne pas protéger les piétons ?
  • Pourquoi ne pas prendre des mesures concrètes afin de sécuriser les carrefours ?
  • Pourquoi ne pas mettre en place des dispositions propres à une zone 30 ?
  • Pourquoi ne pas prendre en compte l'aspiration des habitants et commerçants à vivre tranquillement dans leur quartier sans exposer quotidiennement leur vie et celle de leurs enfants ?
Nos revendications ne sont pas irréalistes.
Nous voulons tout simplement vivre dans NOTRE QUARTIER.
Nous n'admettrons jamais que celui-ci devienne une simple zone de transit.

5 commentaires:

julien a dit…

tu restera dan notre coeur tu va nou manké gro bisou je taime julien

Anonyme a dit…

karim tu nous manques on taime ton tonton

Anonyme a dit…

je fai que de pensé a toi pourquoi c les meleur qui part et pa les mové tu ete un cousin formidable et une pere formidable ta laissé une famille en larme et une famme formidable et une ptite fille qui taimé et une ptite fille qui va arrivé dans 1 mois et qui poura pa conetre le pere formidable que tu ete je te jur que je prendré soin d elle je repense au momen que jai passé avec toi je pouré jamai oublié sa tu va nous manké gros bisous je taime je pouré jamai toublié tu et mon cousin et tu le restera toute ma vie dire que tu ete la samedi et dimanche et la t parti sa meu fai bizar du jour au lendeman t plus la tu et parti tro to mon cousin que jaime de tou mon coeur tu va me manké bisous julien

isa a dit…

accident le 22 juin.Vers 16h un piéton a été renversé par un scooter au niveau du bar tabac de la poste.La victime gisait au sol inconsciente.Le chauffard bléssé se serait enfuit (à vérifier, je n'ai pas été témoin de l'accident)Je suis partie avant l'arrivée des secours.

isa a dit…

erreur de ma part, l'accident à eu lieu le samedi 23 juin et non le 22 comme indiqué dans mon premier message